mardi 5 janvier 2016

L'épingle à nourrice géante de House Doctor...

Ou variations déco autour... 
de cet objet design et astucieux !


Cette épingle à nourrice géante (53 cm de longueur X 8 cm de hauteur) que vous propose House Doctor trouvera assurément sa place dans l'une ou l'autre des pièces de votre Home Sweet Home !
Une manière sympa de ranger et de décorer à la fois...


Dans la cuisine :




Dans l'entrée : 

Foulards, clefs, sacs à main, chapeaux..



Pinces à linge House Doctor (10 € les 4)





Dans la salle de bains :













Dans la chambre :


Porte-magazines, journaux, livres... en tant que marque page


 Dans le bureau, l'atelier couture ou loisirs :












 Dans chacune des pièces de la maison :


Cartes postales, affiches...



Etc, etc



Personnellement, après de nombreuses hésitations, je pense l'installer dans mon dressing pour y accrocher mes ceintures.

Prix de cette jolie épingle à nourrice : environ 20 €
Elle est en laiton ou métal, et existe en doré ou en argenté.
Existe aussi en Small (15 cm X 4 cm) : environ 7 €






3 commentaires:

  1. Oh, je n'avais pas vu cet article! j'adore ! Et puis de toute façon, j'adore House doctor ! C'est très chouette! D'ailleurs , je viendrai bientôt te le piquer , je pense ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, ma très très très très... chère amie ! Non non non, ne va pas croire cela, je ne fayote pas pour remporter ton superbe champignouf qui pourtant serait tellement mimi dans mon salon !!!... Bizh !

      Supprimer
  2. J aime beaucoup les grandes épingles deco

    RépondreSupprimer