dimanche 3 septembre 2017

Tables de nuit rétro en rotin

Hello les Zami(e)s !

Pour l'appartement de mon grand garçon, nouvellement étudiant, j'ai décidé de repenser des tables de nuit en rotin sauvées in-extrémis de la déchetterie !!

Quand je les ai vu abandonnées dans le jardin de mon beau-frère et de ma belle-soeur ! "sur le point de partir à la déchetterie" m'a-t-elle dit... ! j'ai sauté sur l'occasion ! L'osier et le rotin revenant en grande pompe dans la déco, j'ai tout de suite imaginé pour elles, une nouvelle vie... pour la chambre de mon ado !

AVANT/APRES en images :


 
 
J'ai longtemps hésité avant de les relooker sur le fait de repeindre les tables que je souhaitais au départ, l'une en blanche, l'autre en noire... puis j'ai constaté dans les revues de déco, dans les boutiques branchées... que la tendance actuelle était plutôt axée couleur bois, notamment pour ce qui concernait le rotin... d'où ce relooking plus qu'express... ça a son avantage !
 
 
 
 
 
Après un bon nettoyage, quelques chutes de papier peint (Leroy Merlin) auront suffi à égayer et moderniser ces vieilles tables de nuit.
 
Et voilà ce que ça donne dans la chambre de mon grand garçon !
 
 
Au mur, panneau-affiche réalisé à partir d'une chute de papier peint (toujours Leroy Merlin), de baguettes de bois et de laine. (Voir reportage une déco murale estivale)
 

 

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire